Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
9 mai 2012

Une guitare guiling guiling...

Mais voilà... Deux couvertures pour une petite soeur qui n'est même pas encore là, ce fut la révolution chez le Lutin : Maman ne faisait rien en Tactactac pour lui ?

Depuis quelque temps, le Lutin est adepte des instruments de musique, et en particulier de la guitare depuis qu'il a pu voir cette vidéo (en boucle aussi longtemps qu'on veut... tout simplement génial ) :

http://www.youtube.com/watch?v=d9NF2edxy-M

Donc me voilà lancée dans la réalisation d'une guitare-coussin, selon un tuto trouvé sur le web, sur le blog des Jolis Mômes (à visiter d'urgence !), que je remercie beaucoup pour ce partage ! :

Et voici donc ma réalisation, dans les couleurs de la chambre du Lutin : 

DSC03596

Tissus :

Vert : Ma Petite Mercerie : Vert Quilted Dots

Orange et rayé : Commandés sur ebay, chez Heart and Home fabrics (livrée très rapidement !)

Qu'en pensez-vous ? Le Lutin l'a très vite adoptée, et déclarée "Pas pour petite soeur", non mais oh !!

Maman Quiclicot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Quand je vois ton blog, je me dis que j'ai encore énoooooormément de progrès à réaliser !! Je participe à ton jeu, et je veux bien le relayer si ça ne te dérange pas ?
S
bonjour, je découvre ton blog et je trouve que tu te débrouilles très très bien pour une débutante !!! tout est vraiment joli !!!<br /> <br /> (si cela t'intéresse il y a un petit jeu en ce moment chez moi :)
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité