Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
9 mai 2012

Première robe des Intemporels

Dès que l'on commence à rentrer dans le monde de la couture, on ne peut éviter de tomber sur : 

- Le site de Citronille

- Le blog des fans de Citronille

Et à partir de là, une envie irrépressible naît d'acheter tous ses livres, et tous ses patrons... Ce qui peut financièrement s'avérer compliqué... J'ai donc raisonnablement acheté Les Intemporels pour bébés, et ai aussitôt réalisé ma première robe pour Petite Fée, selon le modèle de la Robe Trapèze :

DSC03599

Pas peu fière de ce premier vêtement, j'ai hâte de voir ma puce dedans !

Tissus : Ma Petite Mercerie : Lin Lilas, Liberty Capel Rose, Dentelle écrue et boutons à recouvrir

Patron : Robe Trapèze des Intemporels pour bébés

Publicité
Publicité
Commentaires
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité