Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
17 juin 2012

Des Donalds en veux-tu....

En voilà !

En suivant le blog des fans de Citronille, je me suis aperçue qu'un modèle revenait tout le temps pour ces messieurs : le Donald ! 

Hop, ni une, ni deux, le patron commandé et reçu dans les 2 jours (rapide, Citronille !!), je me suis mise au travail ! En tenant compte des conseils du blog en question, voici deux Donald en taille 2 ans (pour mon Lutin qui commence à mettre du 4 ans du commerce), rallongé aux manches et dans le bas en taille 4 ans : 

Tout d'abord en lin bleu, manches longues :

DSC03861

DSC03864

DSC03865

Et, dans la même taille, en lin naturel, mais à manches courtes :

DSC03891

DSC03892

DSC03893

Et sur le Lutin, ça donne :

DSC03885

Les tissus en lin viennent de Ma petite mercerie : incroyable, non seulement ils sont de super qualité, mais en plus Lutin s'est renversé du jus de fraise hier dessus, ça n'a pas tâché du tout !

Le biai Liberty Cars vient du site Minibouille : génial pour tous les biais : pas de frais de port, et le mètre vraiment pas cher !

Bref, un Lutin heureux, comme le montre Lou le Loup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité