Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
20 juin 2012

Pour continuer dans les jeux.. Chez Chipie Couture !

Chez elle, c'est les 10 000 visites qu'on fête (j'en suis encore à compter les miennes sur mes mains, en étant optimiste j'ajouterais mes pieds... ), et elle propose même de choisir son cadeau ! Alors, je joue, et jouez aussi !

Voici le lien de son jeu, et merci à elle pour sa visite (un doigt de pied en plus, chic ;-) ) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
demain soir le résultat :)<br /> <br /> cool j'ai pu m'inscrire à ta news :)
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité