Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
20 juin 2012

Mon blog tout bô !

Beaucoup auront râté les débuts de ce blog, et surtout son look affreux avec des vilains copier-collers de photos de coquelicots... Il ne me plaisait pas du tout, je n'avais même pas envie d'y écrire...

Et je suis tombée sur plusieurs blogs dont l'en-tête et les logos me faisaient de l'oeil, voire les deux yeux... Et c'est l'auteur de Balalin-balalan qui a bien voulu me révéler ses sources (encore merci !).

Me voici donc ni une, ni deux en contact avec Baboosh, que pour beaucoup on ne présente plus (sans le savoir, j'avais acheté les étiquettes vendues par Lalimaya dont le dessin est de Baboosh...), et qui est non seulement super gentille, mais aussi très à l'écoute, très patiente, et très rapide !

Donc, ce post était pour la remercier de son superbe travail, à elle qui n'a pas l'air d'avoir trop le moral... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, tu dois toi aussi donner 5 noms de blogs qui ont moins de 200 visiteurs. Sans oublier de prévenir les auteurs des blogs pour qu'elles puissent a leur tour donner ce prix. Et tu l'as mérité, ton blog est très bien, continue.
M
Ca m'a fait super plaisir, dois-je le faire à mon tour ? Je suis encore toute nouvelle sur la blogosphère...
A
Petit cadeau pour toi sur mon blog
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité