Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
11 juillet 2012

Une petite pause couture... Il était temps de ranger.... et d'assumer !

D'assumer tous mes achats de tissus (qui ont continué depuis... hum), en les ressortant de toutes les cachettes utilisées depuis le début (il n'y a pas de cela si longtemps, c'est effrayant...).

J'ai pu annexer un grand, très grand, immense placard, vide de vaisselle de mariage car elle rentrait toute entière dans celui à côté. Donc youpi pour le rangement et le tri, dont voici le résultat :

L'armoire elle-même (la bouteille en bas n'a rien à voir, mais c'est le seul placard dans lequel elle rentre..)

DSC03897

Les lins, popelines, plumetis :

DSC03898

Les éponges, velours, velours minkee, gabardines :

DSC03899

 

Les imprimés, première partie :

DSC03900

Les imprimés, deuxième partie (ceux déjà utilisésn donc lavés !) :

DSC03901

Et les libertys... Ah, les libertys, tissus si chers... à mes yeux ;-)

DSC03904

Bon, j'y vois maintenant plus clair, et j'ai de quoi m'occuper... Mais il y a eu les soldes, et c'est un problème dont je dois vous parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est quoi ce placard de ouf ????? faut que j'aille faire un casse chez toi ! toutes ces couleurs, ça me rend dingue mdr
L
coucou,<br /> <br /> on s'est rencontrer ce matin à l'espace petite enfance.<br /> <br /> j'ai parcourue ton blog et il y a pleine de jolis choses (sacré stock de tissus).<br /> <br /> j'ai hâte qu'on se revoit la semaine prochaine pour discuter couture, tissu et patron.<br /> <br /> bises et à bientôt
M
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !
P
C'est toujours un bonheur de vous lire...
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité