Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
16 décembre 2012

OUffffffffffffffff !!

Oui, un grand soupir de soulagement... J'ai enfin terminé la première série de sacs pour la classe de PS de mon fils : des jolis sacs pour aller à la bibliothèque, des sacs tout simples mais qui m'ont pris un temps fou... Avec un petit plus, un endroit où glisser l'étiquette prénom de l'enfant (mais qui a fait râler et pester ma machine, qui a moyennement apprécié l'épaisseur du-dit plastique...).

Le pire, c'est que j'avais pendant ce temps là plein d'autres projets en tête, mais que je tenais avant tout à terminer ces sacs... Et que comme je trainais à les faires (faut le dire, bien que je sois toute contente de les avoir remis à la maîtresse de mon fils, 35 fois le même sac, il n'y a pas de quoi jubiler derrière sa machine à coudre...), et bien ça fait deux mois que je n'avais rien cousu d'autre...

Et voici le résultat :

DSC04456

Patron maison

Tissus : plastique Ma petite mercerie, sergé croisé de chez Mondial Tissus

Je corrige ce que j'ai écrit plus haut : le voilà le pire : c'est que la maîtresse des MS les a trouvé très bien... et que je dois en faire 35 autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour les 35 suivants alors !!
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité