Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
4 avril 2013

Mode Lapin blanc d'Alice au pays des merveilles....

"Je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard en retard !" : j'ai bien l'impression que ces derniers mois, j'ai passé mon temps à dire ça... Du coup, j'ai bien souvent délaissé mon blog, car chaque seconde grapillée était passée à coudre : j'ai du coup bien des messages en retard, que je vais essayer de rattraper !

Alors, tout d'abord, je dois vous présenter deux nouvelles venues : pour ma nouvelle dizaine d'années, je me suis vue offrir une surjeteuse et un brodeuse : j'ai été plus que bien gâtée : pourrie-gâtée, oui...

La surjeteuse, c'est l'Hobbylock 2.0 : pour l'instant, elle me regarde avec ses pitites aiguilles, faute de temps pour me plonger dans son manuel, elle n'a pour l'instant pas eu le droit d'avaler ne serait-ce qu'un petit bout de tissu...

La brodeuse, c'est la Pfaff Innovis 750 E : je l'ai eu d'occasion, mais elle n'a quasi pas servi, et là, forcément, je n'ai pas pu résister à faire des essais : elle est tellement simple d'utilisation ! Elle et moi, on a déjà débuté une grande histoire d'amour...

Donc, voici le nouvel atelier de couture, ou comment grignoter petit à petit tous le bureau pour installer mon bazarre....

DSC04494

DSC04495

 

Allez, en suivant, je vais bien réussir à mettre mes cousettes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes ! un atelier bien rangé !!! chapeau !<br /> <br /> chez moi c'est plutôt le grand bazar .... c'est une chance de pouvoir laisser ses machines en place !<br /> <br /> je me régale sur ton blog<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cox
S
Hoo que ça fait envie un endroit pareil ! tu as un bel équipement chanceuse !
M
Oui, j'ai de la chance de pouvoir laisser les machines en place : mon mari râle un peu plus car je gagne de l'espace petit à petit, mais pour l'instant il tient le coup ;-)
H
Comme je t'envie, toute cette place et ce matériel ! Vivement que je change de dizaine moi aussi ;)
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité