Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
10 avril 2013

Donald(s) à la chaîne !

Quitte à sortir un patron de son bel emballage, autant le rentabiliser... Alors, pour ce printemps, je me suis lancée dans une série de Donald pour mon lutin : j'adore ce patron (et pourtant, il y a bien d'autres patrons Citronille qui me font pester et râler...), donc voilà ce que ça a donné : 

DSC04639

Tissus : Urban Zoologie de Robert Kaufman, acheté sur Ebay, Popeline bleue de Ma Petite Mercerie

Passepoil à l'encolure : Mondial Tissu

Modifications apportées : bandes contrastantes en bas des manches et du torse

DSC04640

Tissus : Popelines bleue et blanche de Ma Petite Mercerie

Biais : France Duval-Stalla : une merveille, comme toutes ses créations

DSC04642

Tissus : Mélange lin-coton de chez Mondial Tissu, Coton imprimé de chez Motif Personnel

Biais : Mondial Tissus

Broderie : Smartneedle

Voili, il est armé le Lutin pour attaquer le printemps... D'ailleurs, si vous le croisez, vous nous l'envoyez ?

Le préféré du Lutin est bien évidemment celui avec les singes... Moi j'ai un coup de coeur pour la version insectes, mais le modèle Pierrot lui va bien aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'en ai encore pas mal pour lui faire la doublure d'un sweat... En fait, s'il pouvait, mon fils ne porterait plus que ce tissu...
F
j'adore les petits singes !!!
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité