Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
10 avril 2013

Pour gâter la "préférée" de mon Lutin

Mon Loulou a, depuis qu'il est chez la Nounou et maintenant à l'école, une petite-grande copine qu'il aime beaucoup, et qui est adorable : de deux ans l'ainée de mon Loulou, elle s'en occupe comme de son petit frère, et adore aussi notre Poupée... Donc, lors de la galette des rois chez ses parents, je n'ai pas pu résister à l'idée de lui coudre un petit quelque chose : 

DSC04496

DSC04497

Tissus : Popeline rose Mondial Tissu, coton à motifs Michael Miller, tissu doudou adoré de Ma Petite Mercerie

Le cadeau a été bien apprécié je crois, et déjà trouvé au cou de la puce un certain nombre de fois, donc je suis toute contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ma brodeuse et moi on s'apprivoise encore.. J'ai bcp de mal à m'y retrouver parmi les intissés, et je ne sais même pas lequel acheter alors que celui qui m'était fourni avec arrive à la fin du rouleau...
M
De jolis débuts en broderie ... et j'adooore le tissus "marelle" !
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité