Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
10 avril 2013

Alcyone : première, mais sûrement pas la dernière !

Pour ma pépette cet été, vu qu'à 10 mois elle porte déjà du 2 ans, j'ai enfin pu ouvrir mon Grain de Couture : et voici ma première Alcyone pour cet été, et je suis déjà sous le charme de ce modèle :

DSC04743

DSC04744

DSC04745

DSC04746

Tissus : Popelines fushia et verte de Ma Petite Mercerie, Liberty dont je ne me souviens plus le nom !

Patron : Alcyone, du livre Grains de couture pour enfants

Dès que ma Petite Fée est dedans, je vous mettrai des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas du tout ce modèle, j'aimerai bien le voir porté, très joli en tout cas !
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité