Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
10 avril 2013

Une robe pour Petite Fée assortie au Donald du Lutin...

J'avais beaucoup aimé coudre ce modèle pour Noyel, je l'ai donc rentabilisé en faisant un nouveau modèle pour cet été, dans une taille au-dessus : j'ai enfin attaqué mon coupon de Liberty Adelajda, que je regarde comme le Saint Graal quand j'ouvre mon placard : j'en tremblais presque à le découper !

photo-49

Tissus : Ma Petite Mercerie : Lin et Liberty Adelajda (my favourite...)

Biais : Liberty Adelajda

Patron : Robe n°5 du Ottobre Winter 6/2008, taille 86

Modifications apportées : pressions au lieu des boutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du liberty, mon dieu qu'il est beau, ça reste encore un rêve pour le moment pour chez moi ;)
M
Oui, à force de le toucher, l'oeil brillant, je me suis dit qu'il allait bientôt être abîmé sans avoir été utilisé ;-)
M
Ce sont les premiers coups de ciseaux qui coûtent, après on taille dedans avec frénésie :D<br /> <br /> Elle est très jolie cette petite robe, bravo :)
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité