Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
12 mai 2013

Prodigieuse....ment jolie, ma puce dans cette robe !

La collec' des patrons d'Her Little World, ça fait un moment que je l'avais commencée, sans trop oser m'y attaquer... Et un modèle de la nouvelle collection m'a faite craquer : Prodigieuse.

Les morceaux de tissus sont très faciles à couper, c'est au montage avec ma dentelle que j'ai un peu plus galérer, je crois qu'il faut une dentelle qui se tient mieux : la mienne gigotait dans tous les sens, pire que ma fille sur la table à langer !

image-40

image-41

image-42

Tissus : Bas et doublure : Lins rose et mauve de Ma petite mercerie

             Dessus : Liberty Mac Leod (je suis amoureuse...) de chez T&N

Biais et dentelle : Mondial Tissus

Patron : Prodigieuse de Her Little World

Je suis lancée, ma série des patrons Her Little World va y passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
L'association de tissus est très jolie, bravo !
G
J'aimerais bien voir ce drapé porté ! En tout cas c'est très joli !
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité