Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
20 mai 2013

Quand je vous avais dit...

Que j'allais en faire d'autres, des Prodigieuses ! 

Celle-ci, c'est une autre taille, une 8 ans pour une petite fille génialissime, adorable, posée, et gentille comme tout avec mon Lutin à qui elle va beaucoup manquer ce jour, en septembre, où elle passera dans la cour des "grands".

Elle voulait du violet, et un tout petit peu de rose, j'espère qu'elle lui plaira, et j'espère également pouvoir vous montrer des photos de la robe portée !

J'adore coudre ce modèle, pourtant je passe un temps fou sur les fronces, mais lui et moi, c'est pour la vie ! (Du moins tant que j'ai dans mon entourage des puces entre 2 et 10 ans...)

image-46

image-47

image-50

Tissus : Bas et doublure : Lins rose de Ma petite mercerie, Lin kaki clair de Mondial Tissus

             Dessus : Un tissu d'une boutique supe à Toulouse, qui se consacre plus aux vêtements qu'à la vente de tissus, mais qui en fait venir quelques rouleaux de ses ateliers en Inde : Kali Yog (au passage, j'adore leurs vêtements !)

Dentelle : Mondial Tissus (Frou-frou)

Patron : Prodigieuse de Her Little World

Allez, j'attaque une commande particulière : des couvertures de carnets pour ma petite soeur ! Elle a fait son choix de broderies, j'ai carte blanche pour les tissus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai eu envie de poster sous toutes tes créations .... j'adore ce que tu fais et faire un détour par ici ça valait vraiment le coup !!!!! J'adore ce modèle (qui me fait grave de l'oeil) et ta réalisation est d'enfer, loin des classiques habituels, ton choix de tissu est parfait !!!!!!!! Un grand bravo (je file m'inscrire a la news)
M
Merci beaucoup ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce tissu, je crois que je vais retourner en racheter un peu...
E
c'est magnifique !
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité