Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
7 juin 2013

Il a plu.... des bébés !

Alors que le printemps s'est largement fait attendre, et que la pluie, elle, ne s'est pas faite prier, cette saison aura au moins eu un côté positif : son lot de naissances autour de nous. Trois en un mois, c'était l'occasion de faire un kit couverture - doudoutiquette pour chacun. J'aime bien offrir une couverture, car celle de ma Petite Fée sert toujours après un an en sa compagnie.

Voici les deux premières réalisations, pour les filles, celle du petit garçon est en cours !

image-82

image-90

image-88

Tissus : Minkee, popeline fushia et tissu blanc à étoiles vertes de Ma Petite Mercerie

             Vert à motifs de Hawthornethreads

image-84

image-85

image-93

Tissus : Popeline et polaire rose pâle de Ma Petite Mercerie

             Rose à motifs de Hawthornethreads

             Gris à pois blancs d' Etoffe de Héros 
Ils sont en route vers leurs bébés-destinataires, pour leur tenir chaud cet été ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien si je m'attendais à ça ! Quel talent, quelle patience, que de belles réalisations !! J'ai beaucoup aimé parcourir tout ton blog et encore merci merci merci pour cette magnifique couverture avec son doudou assorti... :-))
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité