Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
8 juin 2013

Ankaa : désolée Maman...

Je sais, ça ne va pas te plaire, tu n'aimes pas trop l'effet sac à patates entre les jambes (voire l'effet couche trop pleine...), et tu as peur que ta petite fille s'emmêle les papattes en marchant... Oui, mais j'ai craqué : ce gros popotin, c'est trop mignon, je ne résiste pas : voici mon premier sarouel Ankaa ! 

image-98

image-99

image-100

Patron : Ankaa de Grain de Couture

Tissus : Lin rouge et Popeline violette de Ma Petite Mercerie

            Fleuri (magnifique...) de Les Fraises par Ebay

            Boutons Récréatys

C'est un vrai plaisir à coudre ce modèle, super facile à monter... Encore désolée Maman, ce ne sera pas mon dernier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tous ces messages ! Je prépare une petite surprise pour tous mes visiteurs ;-)
M
Je suis une mamie et j'adorrrrrrrrrrrrrre! une de mes petites-filles âgée de 20 mois, porte très bien le sarouel!!!! une bonne idée à coudre!! <br /> <br /> Félicitation!!
I
Obligé qu'elle craque, c'est adorable !!
S
Très joli en violet et rouge!
A
c'est trop chou , j'adore , bravo :) ça donne envie d'en coudre un ;)
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité