Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
20 juin 2013

Plus d'un an déjà .... Il faut fêter ça !

Cela fait déjà un an que j'ai ouvert ce blog. Déjà un année couturesque d'écoulée, des visites de plus en plus nombreuses, des petits mots laissés qui me touchent toujours beaucoup, même si trop souvent je manque de temps pour y répondre, pour bloguer ou tout simplement pour coudre ! 

Alors, pour vous remercier d'être là, un petit double-concours : à gagner,

deux chèques d'une valeur de 20€ chacun chez Ma Petite Mercerie

cheque-cadeau-20

 

site que j'affectionne particulièrement depuis le début, et qui ne m'a jamais déçue en qualité et en rapidité ! A chacun de ces chèques s'ajoutera un petit cadeau maison, il faudra juste être un peu patient au vu du nombre de projets à terminer en cette fin d'année (les chèques, eux, sont déjà sur mon bureau ;-) )

La marche à suivre ? C'est simple :

Pour le premier lot ici, deux petites choses à faire :

- laissez un petit commentaire sous ce message : un seul, avec au moins une adresse mail que je puisse vous retrouver !

- partagez ce jeu où vous voulez : blog, Facebook...., et dites-moi où il a été publié ;-)

Pour le second lot, c'est sur ma page Facebook toute neuve que cela va se passer ! Suivez le lien ! 

 https://www.facebook.com/quiclicot

Fin de prise en compte des participations Samedi 29 à 20h

Les tirages au sort auront lieu Samedi 29 à 21h !

Bonne chance à toutes (tous ? Sait-on jamais ?). Et merci encore pour tous vos encouragement depuis le début, un prochain billet expliquera ce qui m'a donné envie de coudre, mais c'est très lié à un projet en cours, il faudra attendre un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'adorerai gagner ce chèue cadeau.<br /> <br /> Je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/350179610509582336<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> Bisous.
F
Bonjour, je tente ma chance ici aussi. Merci pour ce concours! Partage sur mon Facebook.
L
Bonsoir,<br /> <br /> je découvre et je tente ma chance !!!<br /> <br /> J'aimerais gagner au loto pour dévaliser des boutiques comme Ma Petite Mercerie !!!<br /> <br /> Je relais sur fb : https://www.facebook.com/laeti.bidule/posts/390214917765669<br /> <br /> Merci pour ce joli concours !!!<br /> <br /> Et, avec un peu de retard , Joyeux anniversaire à ton blog !!!<br /> <br /> Bonne soirée !!!
M
Joyeux bloguiversaire ! Merci pour ce jeu partagé ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660.<br /> <br /> Bonne soirée.
E
Et au fait, c'est partagé sur FB !
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité