Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
5 juillet 2013

Sa première fin d'année scolaire...

Ca m'a fait tout drôle de les préparer, ces cadeaux de fin d'année... Mais il fallait bien ça pour remercier Super-maîtresse, Super-ATSEM et Super-nounou (qui intervient aussi auprès de notre feu follet, et ce n'est pas rien vu la vitesse de course de la bestiole...).

Je peux maintenant vous les montrer : je suis partie sur l'idée du fait maison, avec tout d'abord les fameux SOS Cookies :

image-160

Désolée pour la lumière, ils ont été terminés un peu tard... Et pour la recette, c'est par ici !

Ensuite, je me suis lancée dans mes trois premiers porte-chéquiers : 

Porte chéquier 1

 

Porte chéquier 2

Porte chéquier 3

Tissus : Suédine, popelines et plumetis de Ma petite mercerie

             Libertys d'un peu partout

Broderie : Urban Threads (quand on aime...)

Patron : du tutoriel de Je vous le donne Emile, très bien fait : ICI

             et l'idée d'assemblage de tissus de Meloncollie : ICI (j'aime beaucoup ce qu'elle fait et vend, allez-y jeter un coup d'oeil !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! J'en fais mardi matin, on se tient au courant du résultat ? ;-)
M
Ils sont jolis ! Et j'en profite pour te chiper la recette des SOS cookies ^^ J'aimerais la tester avant d'en offrir, ça m'étonne qu'on balance tout en même temps dans le robot \o/
P
Merci pour le clin d'oeil :) Je suis ravie que cela t'ait plu. amitiés.
C
Ils sont super sympa tes cadeaux de fin d'année ! <br /> <br /> Je suis contente de voir que mon tuto t'a été utile.
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité