Ce blog me manque en ce moment terriblement. Il faut dire que, dans mon placard, j'ai plus d'une vingtaine de vêtements que j'ai découpés pendant mes deux semaines de vacances sans MAC ni internet, et que je n'arrive plus à trouver une minute pour m'y mettre... 

Mais il y a une bonne raison pour laquelle je suis en mode Lapin blanc d'Alice : mon projet : Blue Poppies.

C'est vous et ce monde de couture qui m'en ont donné l'idée, ce sont aujourd'hui mes journées de travail et mes nuits dès que Lutin et Petite fée ferment les yeux, c'est passionnant, prenant, motivant, et tout ce qui rime en ant... J'y mets mon univers, ma façon de travailler et de voir l'avenir, je suis à la fois seule aux commandes et très entourée, je défends mon projet, je m'interroge, je recadre, je doute, j'explore toutes les pistes possibles pour essayer de faire les meilleurs choix. Bref, la vie d'un créateur d'entreprise !

Je vous présente donc Blue Poppies, qui est le premier site de vêtements totalement configurables pour enfants : le principe ? Le client, en ligne, pourra appliquer des tissus et des finitions (biais, passepoils) sur les différentes parties du modèle qu'il aura choisi, et tout ça grâce à un configurateur innovant : c'est un véritable enfant qui portera un vêtement virtuel ! Et ensuite ? Et bien c'est une confection 100% française, sur Montauban, où j'installe actuellement l'atelier et je recrute deux couturiers.

Si le coeur vous en dit, vous qui m'avez suivie dans mon aventure de cousettes perso, vous pourrez suivre ici les tribulations de Blue Poppies avant son ouverture : 

carte-visite-verso-bleufoncé

Et, pour le site qui ouvrira à la mi-février, c'est ici !

carte-visite-verso-rouge

 

J'espère revenir vous voir très vite avec des cousettes pour mes Loulous, vous et tous les échanges autour de la couture me manquez !