Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
9 mai 2012

Et des chaussons Kimono

Partie dans la réalisation de la tenue complète, je suis tombée sur ce modèle de chaussons, appelés Jasmin ou Kimono, chez Petit Citron (merciiiii pour tous ces patrons gartuits !), beaucoup plus faciles à réaliser que les espadrilles (j'en rêve encore...) :

DSC03601

Tissus : Idem Robe Trapèze encore

Le trousseau avance ;-)

Maman Quiclicot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorables ! Je crois que je vais essayer de me lancer aussi, en espérant que ce soit réalisable par une grande débutante en couture !
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité