Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
9 juin 2012

Entre-temps...

Il s'est écoulé pas mal de temps depuis mon dernier message (mais comme c'est le début de ce blog, pour l'instant très peu suivi, au moins je n'ai pas trop culpabilisé ...), mais il faut dire qu'entre-temps, j'ai vu apparaître ceci le 19 mai :

PicMonkey Collage

Petite Fée nous a fait l'honneur de rejoindre notre famille ! Toute chevelue comme sa Môman à la naissance, c'est une petite puce très calme, qui me laisse déjà le loisir de me remettre à ma couture (et à mon blog...) !

Maintenant que je sais qu'elle est aussi brune que mon Lutin est blond, j'ai une grosse envie de tissu rouge !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle est belle cette demoiselle !!
I
Bienvenue à ta demoizelle ! Elle est canon !<br /> <br /> Tes coutures sont superbes, je reviendrai faire un tour !
M
Merci pour ma puce ! Elle change déjà si vite... 1 mois demain déjà !<br /> <br /> Pour la newsletter, je viens de la mettre en place, dites-moi si ça fonctionne !
S
Félicitations pour ta puce, elle est très très mignonne !!!<br /> <br /> on ne peut pas s'inscrire à ta newsletter c'est normal ??
M
Bonjour, je découvre ce blog! Cette puce est magnifique !
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité