Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
14 novembre 2013

Tac Tac Tac & Blue Poppies ont besoin de vous !

Bonjour à toutes et à tous,

 Comme je vous l’ai annoncé, mon projet Blue Poppies est en chemin pour mi-février. Pour rappel, il s’agit d’un site  de vêtements complètement personnalisables pour enfant, et confectionnés en France !

Aujourd’hui je viens vers vous car Blue Poppies a été sélectionné pour le prix du public 2013 « Meilleur projet » par Wiseed. Si mon projet vous séduit, je vous invite à voter pour Blue Poppies directement à cette adresse :

http://www.wiseed.com/fr/startups/243153-blue-poppies#tab-votes

Rassurez-vous, toutes les informations récoltés par les votants (Nom, Prénom, Email) ne seront pas utilisées à des fins publicitaires ni divulguées par la plateforme.

A vous de jouer pour faire de Blue Poppies le meilleur projet 2013 !

A très vite pour de nouvelles cousettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité