Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
10 avril 2013

Une Abélia !

Pour mon Abélia (c'est le troisième prénom de ma Petite Fée) : c'est un plaisir à coudre, le patron est très clair, simple, je vais juste rajouter du biais Ellie Ruth en bas pour l'égayer un peu !

Donc toujours en 2 ans pour ma géante : 

image

Tissus : Mélange lin-coton vert pâle de Mondial Tissu, Lin coquelicot France Duval Stalla acheté chez Mamzelle Fourmi

Patron : Abélia de Lou & Me acheté au Salon Créations et Savoir-faire : la créatrice est de plus adorable !

En tant que Maman Quiclicot, j'ai hâte de voir ma Petite Fée dedans cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce model j'y verai bien ma princesse dedans. <br /> <br /> (maman de Colleen )
C
j'adore ce model j'y verai bien ma princesse dedans. <br /> <br /> (maman de Colleen )
M
Merci ! Dès qu'il y a du rouge ou du fushia, je craque...
S
Tes associations de tissus sont magnifiques, j 'adore!!!
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité