Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
19 juin 2013

Pour assortir au sarouel : Péoria !

Son Ankaa se sentait bien seul, et pas moyen de trouver un haut assorti, à part tout blanc. Il était donc temps de tester un nouveau patron, le Péoria de C'est Dimanche, en 2 ans pour ma poupette : 

 

image-129

image-128

image-130

Patron : Péoria de C'est Dimanche

Tissus : Lin rouge et Voile de coton blanc de Ma Petite Mercerie

            Fleuri (je l'utilise par tous petits bouts tellement j'aime ce motif...) de Les Fraises

Un regret : ne pas avoir réalisé les parements d'emmanchure en voile blanc, on voit un peu le lin rouge à travers... Mais bon, c'est assorti ! Alors, le soleil, tu nous laisse l'essayer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité