Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
9 mai 2012

Et de deux...

Lancée comme je l'étais dans les couvertures et le domptage de ma machine, je me suis aussitôt lancée dans une deuxième couverture, avec cette fois-ci un appliqué en plus (THE challenge... ne rions pas...)

Et voici le résultat, dont je suis plutôt contente : une couverture plus légère pour ma Petite Fée cet été :

DSC03583

Tissus : Ma Petite Mercerie (J'adore cette boutique : pouvoir commander à partir de 10 cm de tissu, c'est génial !):

- Celui à motif floral : Modern meadow Sunflower berry ;

- Le vert : Vert quilted dots ;

- Le rose : Rose diamonds 

- La doublure : Coton uni écru

Patron : Euhhhh, maison ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Publicité
Tactactac : Les débuts, échecs (beaucoup) et réussites (un peu) de Maman Quiclicot en couture !
Newsletter
Publicité